Haul La Fourmi Créative !

 Bonjour, 


Bienvenue sur mon nouveau vlog !!

Ce dernier sera destiné à toutes mes petites créations,  que ce soit du scrapbooking, de la couture, ou de la déco.......

Aujourd'hui,  je vais vous montrer mes derniers achats en matière de scrapbooking. J'ai " craqué mon slip" chez La Fourmi Créative et notamment pour la marque Florilèges Design.

En vagabondant sur différents sites ou pages Insta, j’ai découvert la collection "Yellow" et ni une ni deux, j’ai passé commande. Un tampon, 2 tampons ..... et sans vraiment m’en rendre compte (enfin si ..... au moment du paiement 😁😁), je me suis retrouvée avec pas mal d'articles.

Voyez les photos par vous-même !!!



1ère ligne :

- Poésie naturelle (Yellow), Fleurs de pommier (Les jolies choses de la vie), Floralies (Yellow), Doux feuillages (Les jolies choses de la vie) et Boutons suspendus (Yellow)

2ème ligne :

- Feuillage léger (La maison de Jeanne),  Le temps qui s’écoule (Yellow),  Sourires et regards (Yellow) et Feuillage souple (La maison de Jeanne)

Et enfin :

- Every day (Yellow), Feuillages suspendus (Yellow), Grand feuillage parfait (Yellow), Branche 4 feuilles (Yellow), Feuillage bicolore (Yellow) et Le petit toit fleuri (Yellow).


J'ai également pris la collection papiers, papiers calques et embellissements de la collection " Yellow".



Et enfin, j’ai rajouté à cette très belle commande,  la planche de tampons transparents de la collections " Les jolies choses de la vie".

Et voilà,  je vous ai tout montré.  Je pense que j'ai de quoi m’occuper pour le retour de mes vacances.

C'est la 1ère fois que je commande cette marque et je suis ravie. Chaque nouvelle collection est sublime et superbement mise en valeur par leur équipe. 

Je file d'ailleurs jeter un œil à celle qui est sortie aujourd'hui !! 😉

Des bisous 😘


Valérie 





Commentaires