Page "Petits brins de nature"

 Bonjour,


On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma dernière page de scrapbooking tout en "Or Saison", la toute dernière collection de Florilèges Design.

J’ai, en premier lieu, choisi où je souhaitais positionner ma photo. J’y ai ensuite embossé à la poudre blanche, le tampon bois texte moucheté. Et j’ai collé, grâce à de la mousse 3D, ma photo.







Je voulais quelque chose de simple donc je suis restée focalisé sur un seul endroit de la page mais j’ai quand même utilisé légèrement le reste de la page en l’aspergeant de gouttes de Mister Huey’s Opaque White de Studio Calico.

Quant aux embellissements, j'ai utilisé le dies Jolie fenêtre ronde pour les feuilles, le set de tampons transparents Infusion de bonheur pour le titre, le combo tampons et dies Forêt enchantée colorisés au marqueur Distress rusty hinge et également le tampon bois Feuillage courbé.

Et pour la dernière touche, un embellissements acrylique Les jolies décos et des petites gouttes 3D faîtes à l’Enamel accents White de Ranger.

Alors qu’en pensez vous ?

A très bientôt !!!

Bisous 


Valérie 


Commentaires