Page "Moments"

 Bonjour !!!


Il y a quelques mois maintenant, j'ai décidé de me remettre au scrapbooking. Donc j'ai récupéré mon matériel (stocké au garage) et j'ai tout installé dans mon nouveau coin bureau dans ma chambre. Je vous montrerai bientôt mon petit coin dans une prochaine vidéo.

Ceci étant dit, je me suis également intéressée aux nouveautés et aux différentes marques. J'ai créé une nouvelle page Instagram où je publie mes différentes créations et où je suis les marques.

C'est sur cette page que j'ai découvert que la marque Florilèges Design proposait tous les mois sur leur groupe Facebook, des challenges. Et celui de septembre m'a tout particulièrement attiré :

En Toute Transparence

J'ai tout de suite su ce que je voulais faire, les couleurs que je voulais utiliser. Ne restait plus qu'à trouver la photo. Et une fois ce détail fait, je me suis lancée.

 

 
 

 

Tampons utilisés (Florilèges Design) :

    - Bois : texte horizontal, texte moucheté, grand feuillage parfait, feuillage léger, feuillage souple, le temps qui s'écoule

    - Transparents : De l'amour

 

Dies (Florilèges Design) :

    Ambiance et moments, Trois boutons

 

Autres :

    Promarkers : Mint green et le blender

    Spray Studio Calico : Dewey

     Poudres à embosser Aladine : blanche, noire et transparente pailletée

    Dies cuts Yellow (Florilèges design)

    Dots My Mind's Eyes

 


 

J'espère que cette page vous plaît, j'attends vos commentaires 😉

Des Bisous

 

Valérie

            




Commentaires