Calendrier de l’Avent #1

 Bonjour,


Petite mise à jour du blog avec quelques articles "Noël" !!!


Donc on commence avec le 1er calendrier de l’Avent que j’ai réalisé moi-même.  Celui-ci est le plus complet et le plus long des 2 que j’ai fait. Il est fait pour mon garçon de 8 ans qui attend 🎅 avec grande impatience comme la plupart des enfants. 

J’ai utilisé essentiellement la dernière collection de Florilèges Design : Oh Winter !

Je détaille tous les produits utilisés dans les vidéos que je vous mets en fin d’article.



J’ai choisi de faire une petite couronne pour décorer la couverture de ce calendrier.



L’intérieur !!




Voici les 2 vidéos où je vous montre en détail comment j’ai réalisé ce calendrier !!!





J’espère que cela vous aura plu.

A très bientôt !!!

Des bisous 😉


Valérie 




Commentaires