Mon premier December Daily

 Bonjour, 

Cette année, je suis motivée pour faire mon 1er December Daily. J’avoue, qu’auparavant, je n’ai jamais trouvé l’intérêt de ce genre d'album. Mais finalement,  il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, cela peut-être intéressant et plaisant à faire.

Mais c’était à une certaine condition. Que ce ne soit pas du tout contraignant à réaliser autant au niveau organisation qu’au niveau temps.

C’est pourquoi j’ai choisi des pochettes, plus facile et de petites tailles (10 x 15), plus rapide.

Comme il m’a été impossible de trouver des albums de cette taille, j’ai donc créé la structure moi-même avec la collection "Oh winter" de Florilèges Design 













La vidéo  : 



J’ai trouvé les pochettes 10 × 15 de différentes variétés sur la boutique Dans mes pochettes . Maintenant je suis à l’affût d’une promotion sur la Canon Selphy CP1300 mais avec le décalage du Black Friday, je suis pas vraiment aidée pour le début de mon album. Tant pis, j’irai à la machine au Leclerc. Mais j’ai téléchargé l’application Project Life qui va grandement m’aider pour la mise en page des photos 😁.

A très bientôt pour la suite de ce December Daily 2020

Des bisous 


Valérie 





Commentaires